Fermeture de la mosquée – Mise à jour de la COVID-19

Dans la situation actuelle concernant la COVID-19, l’Association de la Mosquée de la Capitale veille à assurer la santé et la sécurité du public qui fréquente la mosquée et de ses membres conformément aux mesures de santé publique.

La dernière directive du gouvernement de Québec, dimanche 15 mars, exhorte les citoyens de fermer tout lieu de rassemblement afin de limiter la transmission de la COVID-19.

Vu la difficulté de garantir le respect des pratiques sanitaires dans la mosquée, le conseil d’administration tient à informer les membres de la communauté musulmane de la fermeture de la Mosquée de la Capitale du lundi 16 mars jusqu’au 30 mars. Durant cette période de fermeture; nous allons procéder au nettoyage et à la désinfection des tapis et de l’ensemble des installations sanitaires de la mosquée en vue d’une réouverture saine.

Nous exhortons tout membre de la communauté, revenant d’une région à risque ou présentant des symptômes, de rester à la maison pour la période recommandée. Nous suivons de près la situation et nous allons nous ajuster en conséquence.

La santé et la sécurité de notre communauté et de nos citoyens sont une priorité. Nous vous garderons informés de toute mise à jour par courriel, site Web et réseaux sociaux.

Que Dieu Exalté Soit-Il nous protège toutes et tous.

Conseil d’administration

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *