Aide humanitaire au Liban

Ce 4 août 2020, le port de Beyrouth a subi une double explosion laquelle a causé la mort de centaines de personnes et blessé des milliers autres.

Le Centre culturel islamique de Québec, la Mosquée de la Capitale, BelAgir, l’Association des étudiants musulmans de l’Université Laval, l’Association des musulmanes et des musulmans du Grand Lévis expriment leur profonde tristesse, présentent leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes et souhaitent un prompt rétablissement aux blessés. Plusieurs membres de ces familles endeuillées résidents parmi nous, dans la grande région de Québec.

La TCOM invite les membres de la communauté à apporter tout le soutien nécessaire à nos frères et sœurs libanais en faisant des dons via les organismes suivants :

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Ont produit cette déclaration, ce 6e jour d’août 2020, le Centre culturel islamique de Québec, la Mosquée de la Capitale, BelAgir, l’Association des étudiants musulmans de l’Université Laval, l’Association des musulmanes et des musulmans du Grand Lévis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *