Condamnation de l’attentat de Manchester

Québec, le 23 mai 2017– Le Centre Culturel Islamique de Québec (CCIQ), la Mosquée de la Capitale, l’Association Bel-Agir Québec, l’Association des Musulmanes et des Musulmans du Grand Lévis et l’association Musulmane du Canada, centre de la ville de Québec (MAC-QUÉBEC) condamnent avec la plus grande force l’attentat meurtrier de Manchester Arena quelque soit les motivations et les origines de leurs commanditaires.

Ces actes inhumains à l’encontre de ces victimes, qu’ils soient en grande Bretagne ou ailleurs dans le monde, sont des actes contre l’humanité. Dieu a rendu la vie sacrée. Tuer une âme, c’est tuer l’humanité entière.

Nous tenons à exprimer aux familles des victimes éplorées nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion.

Source : Les conseils d’administrations et comités de gestion du Centre Culturel Islamique de Québec (CCIQ), de la Mosquée de la Capitale, de l’Association Bel-Agir Québec, de l’Association des Musulmanes et des Musulmans du grand Lévis et du MAC-QUÉBEC